C’est un moment privilégié et unique, on ne sort pas de là comme on est venu.

“Bonjour à tous, j’écris pour témoigner de ce que le Seigneur a fait durant ce temps de rafraîchissement.

Déjà connaissant déjà ce rdv pour y avoir déjà assisté et pour avoir assisté à des prières avec Nazia, je savais qu’il se passerait quelque chose. C’est une femme remplie, très rempli de la présence de Dieu et surtout qui se laisse guider par l’Esprit du Seigneur donc forcement, je ne pouvais pas manquer ce rdv !

J’étais prévu pour finir à 20h au travail ce jour, là et j’ai prié pour y être et le Seigneur a permis que je puisse finir plus tôt et j’étais vraiment heureuse ! J’ai invité 2 sœurs, car j’ai tellement été béni donc je voulais qu’elles puissent en profiter aussi :), je suis généreuse n’est-ce pas lol

De notre arrivée, Nazia a commencé à nous exhorter et tout de suite, j’ai senti la présence de Dieu, les mots qui sortaient de sa bouche étaient tellement ointes que ça me saisirait. Elle nous a dit de prendre de l’espace, d’être libre et ça, c’est très précieux pour moi, j’étais tellement heureuse.

J’aime beaucoup danser dans la présence de Dieu, que ça soit pendant le temps de prière ou de louange, cela me procure une immense joie, ça me libère esprit, âme et corps.

Trouver un endroit où je peux faire ça c’est merveilleux, je n’ai pas d’autres mots pour décrire ça.

C’est atypique et l’église dans laquelle je vais, je suis la seule à faire ça et je retiens par peur du jugement alors que le saint Esprit me demande de danser. Ce lieu de rafraichissement a tellement été une libération pour moi, 2 personnes m’avaient parlé de la danse dans la même semaine, en me disant que ça allaient déclencher l’onction, la guérison, etc.

Une sœur qui était présente ce jour-là a prié pour moi pour me libérer du regard des autres. Cela m’empêchait de pratiquer le don que le Seigneur m’a donné en toute liberté. Elle a reçu du Seigneur de me dire qu’il est le premier qui m’encourage, que je suis sa star, de ne pas me soucier du regard des autres, car son regard à lui est bienveillant, qu’il m’encourage.

La sœur pleurait pendant qu’elle me disait ça, c’était surnaturel, j’avais l’impression que c’était un ange, ainsi après avoir prié pour moi, elle est partie.

Je suis tellement reconnaissante parce que depuis ce jour-là, je me sens plus libre, j’ose plus danser, la peur du regard des autres est moins présente.

Je suis tellement heureuse d’avoir vécu ce moment, la joie était là, la liberté, la libération pour mon esprit, mon âme et mon corps.

Nous avons lu la parabole du semeur, et échangé autour de ce passage.

Je remercie infiniment le Seigneur qui sait ce dont on a besoin et qui m’a confirmé ce que l’on m’avait dit.

Merci beaucoup Nazia, qui rempli et qui se laisse guider, ce qui nous permet de faire pareil.

Très heureuse et reconnaissante. C’est un moment privilégié et unique, on ne sort pas de là comme on est venu, on part avec des cadeaux dans les cœurs, des étoiles dans les yeux.

Nous avons eu la grâce d’avoir des œuvres de Nazia, qui sont tout simplement incroyables, guidées par le Saint Esprit, on le sent en les observant.

Merci encore pour cet incroyable moment. Nous t’aimons.” Christine

NOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS LA FAMILLE : Informations et inscriptions pour le prochain rendez-vous, le samedi 13 août à Paris 15ᵉ

⛔ POUR VOUS INSCRIRE 👉👉👉 https://my.weezevent.com/lieu-du-rafraichissement-le-13082022

Ne ratez pas cette réunion qui va avoir un impact réel sur votre vie spirituelle !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s