J’ai entendu une voix qui me disait “tu es une chrétienne qui t’ignore”

Je m’appelle Nora, lorsque j’étais petite j’avais la capacité de voir l’invisible mais j’ai vite fait abstraction de ceci. Issue d’une famille dysfonctionnelle, mon enfance a été plutôt difficile, et je me sentais différente, dans un monde qui ne me correspond pas.

A l’âge de 19 ans, je me sentais perdue, je n’avais pas confiance en moi, et me sentais en décalage avec les autres, alors j’ai regardé le ciel et j’ai demandé de l’aide avec une grande sincérité. Peu de temps après, une belle colonne venant du ciel, lumineuse et intense m’est apparue, elle était perceptible physiquement (opacifiée pour ne pas qu’elle m’éblouie).

Je ne saurai l’expliquer mais je savais que c’était Dieu qui me venait en aide, qui me disait “ je vais te soutenir”. Depuis ce jour j’étais sûr que Dieu existait vraiment…Je restais dans ma religion d’origine (l’Islam) mais ma manière de vivre ma Foi était différente, Dieu était là avec moi et Il m’aimait.

Rassurée, j’ai commencé à assumer le fait de percevoir le monde invisible, je lisais des ouvrages sur l’au-delà là, les témoignages de NDE, l’ésotérisme, le développement personnel. J’étais devenue ultra positive. J’ai commencé à pratiquer la communication avec l’au-delà, la médiumnité, le magnétisme, …je pratiquais de manière légère, juste pour essayer car je sentais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas.

En 2011, je suis allée voir un film qui parle de contact extra-terrestres…Et à la sortie j’ai senti et j’ai perçu que j’avais créé des liens avec des êtres ténébreux…et peu de temps après, il y eu une attaque énergétique violente au niveau de mon crane. Les répercussions étaient tangibles dans mon corps physique. J’ai été choquée, perturbée, et très affectée et là j’étais face à ce que je ne voulais pas voir, une réalité spirituelle ténébreuse et destructrice.

Comme je savais que personne ne m’écouterait à ce sujet, j’ai repensé à cette lumière et j’ai voulu m’appuyer sur Dieu et sur Lui uniquement. J’ai commencé à avoir des signes, comme par exemple une fois je me baladais en me posant des questions, j’ai entendu une voix intérieure apaisante et rassurante qui me disait “tu es une chrétienne qui t’ignore”…mais pour moi peu importe la religion dans laquelle on était du moment qu’on croyait en Dieu.

J’avais soif de Vérité et je cherchais sur Internet des sujets qui osent parler du monde invisible ténébreux et satanique.

En 2014, je tombe sur une vidéo YouTube d’une personne au look atypique qui témoigne d’être passé du satanisme à Jésus Christ…Je ne connaissais pas Jésus-Christ, pour moi c’était “le gars sur la croix” et c’était tout. Alors j’écoutais en me disant “pourquoi je perds mon temps avec ce type louche ”et quand j’ai voulu passer à autre chose, la voix intérieure m’a dit “réécoute avec ton cœur et ton âme”…

J’ai réécouté et ensuite je ne peux pas bien expliquer ce qu’il s’est passé, j’ai été saisie dans mon cœur, bouleversée, j’ai fait tout de suite fait le lien avec la lumière que j’avais vu à 19 ans et j’ai compris que c’était Jésus ! C’était devenue tellement évident, j’ai laissé tomber toutes les doctrines faussement lumineuses et j’ai commencé un cheminement spirituel avec le Christ. J’avais reçu une paix et une joie que je n’avais jamais connue auparavant.

J’ai intégré assez rapidement une église évangélique, mais j’ai été déstabilisée par la manière de prêcher façon développement personnel, qui ne me rassurait pas car ça ressemblait à ce en quoi je croyais juste avant l’attaque …alors j’ai décidé de quitter cette église et progressivement, j’ai mis de la distance avec la chrétienté en voulant continuer mon cheminement qu’avec Jésus uniquement.

Du coup je me fiais à nouveau à ce que je captais dans le subtil en demandant le discernement à Dieu. Et je commençais à m’intéresser à de nouvelles doctrines, écouter des lanceurs d’alerte ou artistes, qui ne se voilent pas la face vis-à-vis de la réalité spirituelle ténébreuse qui affecte directement la réalité physique. Je me suis sentie très impliquée et concernée mais progressivement, je commençais à tourner en rond, car tout ceci énonçait des problèmes mais pas de solutions…ou alors rien d’efficace. Sans m’en rendre compte je m’étais éloignée de Dieu, je me sentais perdue.

Dieu m’a de nouveau parlé en me demandant de me recentrer sur Lui, et Sa Parole qui est l’unique Vérité. Elle décrit la condition de l’humanité déchue qui a besoin de se reconnecter à Dieu par le biais du sacrifice de Jésus. Et ensuite j’ai vraiment compris l’importance de prier, se repentir et se sanctifier.

Jésus n’est pas une religion, l’humanité n’a pas besoin d’uniquement croire en Dieu mais doit se reconnecter spirituellement avec Dieu. Il aime et cherche chaque être humain.

Depuis que je me suis recentrée sur Lui, je me nourris de Sa Parole chaque jour, et Il est pour moi comme un ami et un confident. Il me rassure, me fortifie, je le vois agir dans les grandes choses comme dans les petites. Il m’apporte une vie et une richesse intérieure que Lui seul peut apporter. Je me sens libre d’être qui je suis, Il me régénère. A Lui je peux confier mes craintes, mes blessures, mes failles et c’est Lui qui restaure, en son temps et sans contrepartie. Je ne suis plus centrée sur moi mais j’agis aussi pour Dieu.

Et dans les moments difficiles, Il est toujours fidèle.

Parfois, je me surprends à voir comme Dieu voit et à marcher en esprit et non plus dans la chair. Par exemple je peux prier spontanément pour une personne dans la rue qui a l’air abattue (c’est pratique avec le masque).

Il est l’unique Solution face à ce monde qui dégénère. Le seul chemin qui mène au Salut… Qui que vous soyez, il appelle TOUS les humains, franchissez le pas, demandez à Dieu, le créateur de tout l’univers, de se révéler à vous. Ecoutez Le, faites Lui confiance…et si des combats doivent être menés, même difficiles, avec Lui tout est possible…

Nora

Si vous souhaitez, vous aussi, donner votre témoignage par écrit, vous pouvez le faire en passant par le formulaire :