J’ai été Possédé par des Démons durant 3 ans

Jessica, 24 ans, nous raconte sa recherche sans relâche de la Liberté suite à son emprise par des démons durant 3 ans.

Née dans une famille très conservatrice et assez stricte avec une mère athée et un père croyant. Son père lui enseigne la foi et la reconnaissance envers Dieu dès son plus jeune âge, ce qui a pour effet un réel encrage et un éveille au monde spirituel.

Croyante mais peu pratiquante, elle vient devant Dieu dans des périodes ou des moments particuliers sans que pour autant son cœur soit éloigné de Dieu.

Petite, pas très sociable, ayant du mal à s’intégrer et à se faire des amis elle vit le harcèlement. Arrivée au collège elle rencontre des amies formidables avec qui elle tisse un lien d’amitié très fort les unissant encore aujourd’hui. Ensemble dans les bons et mauvais moments, elles sont un réel soutien durant ses longues épreuves.

Elle rencontre un garçon Colombien sur internet à 17 ans où ils se trouvent énormément de points en communs. Ils échangent par téléphone, Visio et texto, se rapprochant de plus en plus et s’imaginant vivre ensemble et fonder une famille. Mais très vite son entourage se méfie de ce garçon.

À 19 ans, elle a à cœur de rentrer dans une église pour se recueillir dans un temps de prière personnel, en sortant de là, elle se sent vraiment bien et apaisée mais très vite elle sent une lourdeur la saisir.

Très éveillée, elle comprend tout de suite qu’il y a quelque chose qui n’est pas passé, elle se sent entourée et habitée par des esprits mauvais. L’oppression se fait ressentir très vite, elle la ressent physiquement et psychologiquement durant 3 ans d’attaques.

Elle ne trouve plus le sommeil, plein d’évènements inexplicables surviennent qui l’empêchent de vivre, le cauchemar commence à s’intensifier. C’est le début d’un chemin de douleurs, fatigues et d’angoisses qui l’amènent à rencontrer marabouts, voyantes etc… Elle va même jusqu’au Pakistan et essaie un tas de choses pour trouver sa délivrance.