Né dans une famille occultiste, je ressentais des présences démoniaques – Témoignage Candace

Candace vient d’une famille occultiste. Depuis tout petit il vit constamment des oppressions en tout genre jusqu’au jour où des démons lui sont carrément apparus pour attenter à sa vie. 

Il eut une suite de problèmes touchants à sa santé physique mais aussi spirituelle qui perturba ses années scolaires et sa vie familiale.

Ne chassant plus comment faire, sa mère l’emmène dans un lieu où des personnes chassent des esprits. Il se retrouve au bord d’un lac sur une natte où un rituel est fait pour le délivrer. 

De retour chez lui rien ne va plus, les choses s’empirent, il se retrouve dans un état d’angoisse amplifié jusqu’à ne plus avoir la paix. Il ressent physiquement des présences qui l’étouffent la nuit.

Ne comprenant pas ce qui lui arrive, il se met en quête de trouver des réponses à ses problèmes en s’intéressant aux chakras, aux sciences, aux démons, la magie et des sujets divers tel la mort imminente.

Il espère trouver des réponses à ses souffrances mais rien de toutes ces recherches ne l’aident à comprendre le sens de sa vie ou à sortir de cette situation obscure.

Un jour, détendu dans sa chambre, alors que sa famille est dans le salon entrain de regarder la télé, il voit apparaître 3 personnes alignées l’une derrière l’autre sans vraiment voir l’expression de leur visage.