Je me réveille après 13 jours de coma, bagué à la jambe pour la morgue – Teji

Pasteur de la mission « Vie et lumière », Teji est atteint du Covid19 dès Février 2020 alors que celui-ci n’est encore vu que comme une mauvaise grippe.

Malgré les symptômes graves qui se déclarent, l’hôpital le renvoie chez lui par 2 fois avant qu’il l’hospitalise et qu’il tombe dans le coma durant 13 jours.

Malgré les efforts du corps médical son cas s’aggravait. Les médecins annoncèrent à sa famille qu’il ne pouvait plus être sauvé et qu’au mieux il se réveillerait avec de lourdes séquelles incurables. Pour la médecine tout avait été fait et il était temps pour eux de le débrancher, mais c’était sans compter sur les promesses du Seigneur.

Sa famille et ses proches remirent son cas en prière à l’Eternel et durant son coma Dieu vint le visiter. Il est venu lui dire qu’il serait guéri afin d’être « un miracle vivant afin que tout le monde voie et reconnaisse qu’Il est capable d’écouter les prières et qu’Il n’a pas changé ».

Une fois réveillé et guérit, il s’exprime encore difficilement et parvient à interpeller une infirmière qui lui enlèvera tout l’appareil médical qui le bloquait et l’étouffait. De là, le corps médical est perdu, effaré. Radios, auscultations, analyses, en une journée Teji est totalement rétabli. L’aide apportée par l’Eternel est aussi forte que son Amour.  Gloire à Dieu !

Ecoutez ce formidable témoignage sur la guérison et l’intervention divine de Celui qui guérit, qui ne ment point et dont la fidélité est éternelle.

« Dieu tient Tout dans ses mains » (Teji Hoffman)

Publié par La vie témoigne de Lui

Mail : lavietemoignedelui@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :