Devenu accro aux drogues dures témoignage Jonathan

Comme beaucoup de jeune gens, sorti de l’adolescence, Jonathan se laisse influencer par les plus grands et se met à sortir, boire et se droguer. La dépendance s’installe et de divertissement, la drogue prend le statut de compagnon laissant place libre à l’ennemi. Avec une overdose à 17ans, Jonathan est toxicomane, accro à la cocaïne et continuellement rabaissé en son fond intérieur par le diable qui lui martèle combien il est mauvais pour la société.

Parfois, Jonathan pensait à Dieu sans même savoir que Dieu pensait à lui. Pensant être délaissé de tous, il réalise que Dieu, lui, mise sur lui. Au détour d’une hospitalisation banale, Jonathan ouvre sa bible et tombe sur les versets de l’Apocalypse au chapitre 3 où Jésus nous invite à Lui ouvrir la porte lorsqu’il toque à l‘entrée. Là, la révélation du sang du Christ versé pour nous lui vient. Sauvé et pardonné par son sacrifice vivant.

De ce jour, les mauvaises envies ont disparu et ont été remplacés par l’envie de propager la Bonne Nouvelle, car Dieu ne rafistole pas, Il nous transforme pleinement. Parfois il nous faut sombrer pour voir Dieu nous relever et prendre conscience de tout son amour.

Dieu n’impose rien, il nous donne toujours le choix de venir à Lui, alors comme Jonathan, ouvrons Lui la porte qu’il entre prendre toute la place.

Publié par La vie témoigne de Lui

Mail : lavietemoignedelui@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :