Maladie Charcot-Marie – Je ne connais pas l’angoisse, témoignage d’Ayrton

Ayrton a toujours suivi sa mère aux réunions de cultes de sa communauté. Malgré sa maladie génétique incurable, la maladie Charcot-Marie, découverte à ses 5ans, Ayrton vit en communiquant avec Jésus. Comme avec un ami, tel qu’il le dit, il est en communion avec lui et tel un enfant il pense que c’est pareil pour tous.

Un soir de ses 13ans, en allant à une réunion, Ayrton réalise la Croix. Jésus lui fait voir son angoisse à l’idée de son sacrifice dans le jardin de Gethsémani, mais il lui fait voir aussi tout cet Amour qu’il a engendré à la croix par Amour pour lui.

Depuis un moment il pensait que Dieu ne l’aimait pas. Le diable l’attaquait en lui faisant croire que Dieu lui avait insufflé sa maladie. Pour rester positif, il se disait qu’il y avait toujours pire, mais tous les jours le diable l’accablait.

Car oui, il y a un combat spirituel intense qui se joue entre le diable et notre relation à l’Eternel.

Ayrton voulait être guérit de sa maladie, mais l’Esprit Saint lui fit réaliser que ce n’était pas le plan de Dieu. Pas facile d’accepter une volonté qui n’est pas la nôtre, mais Ayrton nous raconte comment il va l’accepter et comment cela va changer sa vie.

Dieu dit à Ayrton qu’en fait il était malade du péché et que cela le privait du ciel. Mais par Amour du Père pour son fils, il lui guérit son âme au lieu de sa chaire, car c’est ce qu’il voulait. Puis, Il lui promit qu’il serait guéri de sa maladie afin qu’il ait sa revanche sur l’ennemi.

Aujourd’hui Ayrton vit en paix avec lui-même et se sert de sa maladie contre l’ennemi en lui montrant que sa maladie ne peut plus l’éloigner de Dieu.

Publié par La vie témoigne de Lui

Mail : lavietemoignedelui@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :