On y est… le dernier mois de 2019 !

Hello à tous !
Pour beaucoup cette période de l’année est l’une des plus éprouvantes.
Bientôt les festivités de fin d’année, en plus du grand froid vous faites peut-être partie de ceux qui n’ont pas vraiment le coeur à la fête.
Les années passent et se ressemblent, vous voyez les décorations dans les rues, les gens qui commencent à s’agiter pour les préparatifs et la chasse aux cadeaux.
De plus lorsque vous faites le bilan des 11 derniers mois et que vous les comparez aux objectifs que vous vous étiez fixés, le constat peut vous sembler décevant.
Vous appréhendez peut-être les prochaines retrouvailles avec vos proches et toutes leurs questions de retrospection sur 2019.

J’ai une bonne nouvelle pour nous tous : « La bonté du Seigneur n’est pas épuisée, il n’a pas fini de montrer son amour. Chaque matin, sa bonté et son amour sont tout neufs. Oui, ta fidélité est immense ! »
Lamentations 3:22‭-‬23 PDV

Restons branchés au Seigneur car Il n’a pas fini de nous surprendre ! Chaque jour Il déverse une eau fraîche pour que nous puissions nous abreuver.
Venons déposer à ses pieds tous nos fardeaux, que ce soient les plus négligeables ou les plus vastes.

Lorsque nous sentons une baisse de peps, connectons nous à Lui, lisons Sa Parole, chantons ses louanges en nous rappelant tout notre parcours à Ses côtés.
Ainsi nous serons fortifiés en sa présence et nous serons également un canal de bénédiction fluide pour ceux qui nous entourent.

« Fais de l’Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire. »
Psaume 37:4

Notre Dieu ne faillit jamais, Il connaît nos situations, nos besoins, nos aspirations et nos limites. Mais le délice est de Le célébrer premièrement pour qui Il est. C’est méditer et déclarer les facettes de Sa personne que nous avons personnellement expérimentées.

Notre louange créera en nous de la force et cette force pourra raviver en nous la foi. Dans ces moments d’abandon et de contemplation, nous nous souvenons que Dieu est illimité et que tout concourt à notre bien.
La foi est une décision et non une sensation, alors choisissez la Foi en dépit des circonstances.
Pour certains d’entre nous, les vents de la vie sont tellement contraires que l’on doit faire ce choix de Foi tous les jours, voire toutes les heures.

Louez-le, oui commandez à votre âme de louer Le Seigneur !

Dans sa bonté Il va nous surprendre, Il va intervenir de manière inattendue.

N’hésitez pas à revenir nous témoigner dans les commentaires de cette intervention spéciale que Dieu aura faite pour vous 😉

Christelle K.

Publié par La vie témoigne de Lui

Mail : lavietemoignedelui@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :