PAR L’ ACTION DE DIEU, J’AI PU PARDONNER – Témoignage

Kelly nous raconte comment elle a rencontré le Seigneur mais également comment il L’a aidé à vivre le pardon de manière véritable.

La Bible nous dit que nous avons été créé à sa ressemblance, waouh quelle bonne nouvelle, donc, si je connais les caractéristiques de Dieu je dois pouvoir en voir quelques une dans ma propre vie.

Très naturellement à notre conversion on a tendance à rechercher, à obtenir, les promesses des différents dons comme le discernement des esprits, le don de guérison, de prophétie et bien d’autres, ce n’est pas mauvais en soit, mais ceci nous ne devons en aucun cas en tirer une gloire personnelle.

La parole est claire, ces choses là ne sauvent pas. Matthieu 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Les enfants apprennent principalement en observant leur environnement, par mimétisme en gros, ils font aussi des choses de manière machinales et inconscientes qui, elles, viennent de Dieu. Dieu est bon et doux alors soyons ses petits-enfants qui l’observons de manière à lui ressembler dans notre cœur. Comme nous sommes à sa ressemblance nous devrions agir dans l’amour comme il a pu le faire pour nous. Ce qui te sauve, c’est d’accepter le Christ dans ta vie mais c’est aussi de pardonner à ceux qui t’ont blessé ou fait du tort. Comme tu pourras l’entendre dans le témoignage de Kelly, il était très dur pour elle de pardonner alors elle a fait savoir à Dieu qu’elle n’y arrivait pas. Cette attitude plait à Dieu, il peux intervenir dans nos vies à ce moment là .

J’aimerais vous inviter à rechercher les fruits de l’esprit en premier temps et je crois sincèrement que les dons s’exprimeront naturellement.

Si tu as du mal à pardonner, je t’invite à faire cette prière avec moi : « Seigneur tu m’as donné la possibilité de m’avancer près de toi alors que j’étais voué à la mort, car la condamnation qui était sur moi est tombé sur le Christ. Je voudrais te remercier pour cela et te demander ton aide car je crois en toi, je veux te suivre mais j’ai du mal à pardonner à ceux qui m’ont persécuté, rejeté et abusé. Ne me laisse pas passer à côté de mon salut, tu m’as aimé et pardonné alors je veux à mon tour aimer et pardonner car tu m’as faite à ton image ! Au nom puissant de Jésus Christ ! »

Publié par La vie témoigne de Lui

Mail : lavietemoignedelui@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :