18 ans de drogue, nervosité et monde de la nuit à Christ – Témoignage Warren forain

Warren a expérimenté un tas de choses, il avait un gros besoin d’évasion, de déconnexion avec la réalité et donc pour cela il s’essaya à énormément de choses comme la fête, la drogue etc…

Mais aucune de ces actions ne le satisfaisait, rien ne venait éteindre sa colère, au mieux, ces choses le soulageaient de manière superficiel quelques heures. Cette situation perdura jusqu’au jour où Dieu lui fit fléchir les genoux et sa vie se transforma pour laisser place à un nouvel homme avec des désirs nouveaux.

Si tu passes par des moments de dépendances comme le sexe, l’alcool, la drogue ou autre et que tu en as assez, que tu ne supportes plus cette vie dans laquelle tu es, je t’invite à faire cette prière :

« Seigneur, je me suis abandonné dans toutes ces choses car je me sens mal. Je ne sais pas qui je suis, je me cherche et je ne me trouve pas. Toi qui me connais aide-moi, aide-moi dans ma situation, libère moi de toutes ces pratiques obscures, fait de moi une nouvelle personne, je veux te connaître, si tu existes fait toi connaître à moi Seigneur car sans toi je ne peux rien. Tu es ma seule solution alors je tire mon regard à toi pour te voir agir. Par le nom puissant de Jésus Christ, Amen ! »

Publié par La vie témoigne de Lui

Mail : lavietemoignedelui@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :