11 versets bibliques sur L’Adoration

1) 1 Chroniques 16:25

Le Seigneur est grand et mérite bien qu’on l’acclame. Il est plus redoutable que tous les dieux.

2) Psaumes 29_1:2

Venez proclamer la gloire du Seigneur, courbez-vous jusqu’à terre devant lui, quand il manifeste qu’il est Dieu.

3) Exode 15:1-2

Je veux chanter en l’honneur du Seigneur: il a remporté une victoire éclatante, il a jeté à la mer chevaux et cavaliers! Ma grande force, c’est le Seigneur, il est venu à mon secours . Il est mon Dieu, je le louerai; il est le Dieu de mon père, je proclamerai sa grandeur.

4) Romains 12:1

Frères, puisque Dieu a ainsi manifesté sa bonté pour nous, je vous exhorte à vous offrir vous-mêmes en sacrifice vivant, réservé à Dieu et qui lui est agréable. C’est là le véritable culte que vous lui devez.

5) Psaumes 43:4 

Alors je m’approcherai de ton autel, de toi-même, Dieu ma plus grande joie. Je prendrai ma guitare pour te louer, toi qui es mon Dieu!

6) Psaumes 95:6

Entrez, inclinons-nous, courbons-nous, mettons-nous à genoux devant le Seigneur, notre Créateur.

7) Psaumes 100:2

Offrez-lui un culte joyeux, présentez-vous à lui avec des cris de joie.

8) Hébreux 12:28

Soyons donc reconnaissants, puisque nous recevons un royaume inébranlable. Manifestons cette reconnaissance en servant Dieu d’une manière qui lui soit agréable, avec respect et crainte.

9) Malachie 3:20 

Mais, pour ceux qui reconnaissent mon autorité, voici ma promesse: ma puissance de salut va apparaître comme le soleil levant qui apporte la guérison dans ses rayons. Vous serez libres et vous bondirez de joie comme des veaux au sortir de l’étable.

10) Jean 4:23-24

Mais le moment vient, et il est même déjà là, où les vrais adorateurs adoreront le Père en étant guidés par son Esprit et selon sa vérité; car tels sont les adorateurs que veut le Père. Dieu est Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer en étant guidés par son Esprit et selon sa vérité.

11) Psaumes 81:2-4

Criez votre joie à Dieu, notre protecteur, faites une ovation au Dieu de Jacob. Faites donner la musique, allez-y pour les tambourins, la lyre d’harmonie et la harpe. Sonnez du cor à la nouvelle lune, puis à la pleine lune, le jour de notre fête.